home sweet home

La grande aventure : la construction de notre maison rez de chaussée et un étage, débutée en février 2007. Emménagement le 22 octobre 2007 Toutes les étapes, de la viabilisation du lotissement à la livraison... et la suite car après la livraison il y a

jeudi 28 septembre

news rapides

Dernières infos :

- La visite technique sur le terrain est prévue dans moins d'une semaine. Il s'agit de déterminer, avec le constructeur, l' emplacement précis de la maison. Nous devrions en avoir pour environ 2 heures mais c'est vrai que c'est important ! Le PC sera ensuite déposé.

- Je suis passée sur le terrain dimanche matin : la pose des trottoirs se termine. Il restera encore à bitumer. Puis, nous pourrons enfin "acheter" le terrain. Et là, nous ferons un premier chèque chez le notaire. Je pense que ce ne sera pas avant la 2eme quinzaine d'octobre. Mais, bon, l' essentiel est maintenant de déposer le permis de construire.

- Je suis allée chez un cuisiniste samedi (notre 3eme rdv) et je crois que j'ai ENFIN, trouvé mon bonheur. Je ferai un billet exclusivement sur ce sujet mais je peux déjà vous dire qu'après avoir rencontré Vogica (nul de chez nul et qualité médiocre), Mobalpa, Schmidt...... nous venons de trouver un cuisiniste indépendant qui à pignon sur rue et qui nous propose une cuisine de qualité à un tarif 2 à 2 fois 1/2 moins chère que Schmidt et Mobalpa !!!!!! Je suis tombée à la renverse en entendant le coût, j'ai tout repointé en me disant que quelque chose avait été oublié ..mais non. Notre budget cuisine va donc passé de 20000 Euros à environ 10000 Euros pour une cuisine de 23 m2. C"est mieux hein ?

Je peux vous dire que j'en ferai de la pub ! Dans un premier temps pour inciter à le consulter et si tout ce passe bien, pour aller le voir. Il connait son métier et est également ébéniste. Il mérite d' être connu auprès de la population de Moselle

Posté par Home sweet Home à 11:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    petit conseil ...

    Attendez que les murs soient montés et les cloisons posées pour lancer la fabrication de la cuisine.
    En effet, (c'est notre cuisiniste qui nous a conseillé) il y a forcément des petites différences de mesures entre les plans et la réalité. C'est même indiqué sur le contrat constructeur.

    On ne sait jamais ...

    Posté par fonski, lundi 16 octobre à 11:43

Poster un commentaire