Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
25 mars 2007

La pose du Delta MS

Avant d'attaquer la pose des briques, la pose du Delta MS. Nous avons découvert lors de notre rencontre avec le chef de chantier que ce n' était pas inclus dans le prix de  notre maison.
Le chef de chantier nous a expliqué qu'il n'était pas obligatoire de la mettre mais sans sa pose, nous risquions d'avoir des remontées d'humidité.
Le maçon nous a fait un devis d'un  montant de 650 Euros avec la pose des baguettes

Le Delta MS :
Membrane en Pehd à excroissances de 8 mm d’épaisseur pour la protection des peintures bitumineuses ou enduits ciment plastifiés sur parois enterrées en sol perméable. Également utilisable pour drainage des doubles parois ou en couche de propreté sous radier. Produit imputrescible et résistant à l’agressivité chimique des sols. Stable de -30°C à +80°C. Garanti anti-pourriture durant 20 ans"

25__03_200725_mars_07


Pose un Delta MS

pose_DeltaMS_model


Les briques ont été livrées sur le chantier et elles devraient commencer a être posées cette semaine car contrairement à la fin de semaine dernière où la neige est tombée, cette nouvelle semaine s'annonce plus clémente

25_03_07
25__03_07


Publicité
Commentaires
S
Avant de poser du Delta MS il ne faut pas enduire le mur avec un revêtement bitumeux noir ?
S
Merci pour ces informations.
R
comment je fais pour que la bande de delta ms tient sur un mur en brique<br /> <br /> (bande de finition) merci de vos renseignements
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai lu le commentaire pour la pose du delta ms avec goudron, qui m'a l'air une très bonne idée. Par contre, où trouver ce goudron ( black ) ?<br /> <br /> Merci d'avance
D
maintenant, je veux faire les travaux chez-moi ou même un déménagement à quebec. Il y a quelque chose de spéciale renovations chez soi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité