Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
4 juin 2007

Le jeu de 7 différences !

 02_juin_2007__5_  04_juin_2007__6_

 

    2 juin                                                               4 juin

02_juin_2007__3_ 04_juin_2007__4_

2 juin                                                          4 juin


et pour rire

02__mai_2007__6_04_juin_2007__6_

2 mai                                                              4 juin

Ca rassure !!!!!!


Publicité
Commentaires
H
Oui, je n'ai pas honte !!!! Honte à toi !!! lol <br /> <br /> Tu n'es même pas venue voir ta superbe bannière en place depuis presque une année maintenant. <br /> <br /> <br /> Tu sais pour le moment ce sont les autres qui bossent, moi...je surveille ;o)<br /> <br /> Reviens dans un an, tu verras, il devrait y avoir du changement ;o) !!!!<br /> <br /> Bisous
D
Tu sais que c'est la première fois que je viens dans ton sweet home depuis....la bannière!!! Honte à moi!!<br /> Mais dis donc, ma cucaracha, elle est super sublimissime ta tannière!!!! LA classe!!!<br /> Toutes mes félicitations ma belle!! Quelle aventure...en plus de tout ce que tu as sur le dos!! suis en admiration!!<br /> Gros bisous
C
T'es forte !!!!!! C'est pour ça que tu es ma cop's d'ailleurs ;o)<br /> <br /> Et ce soir, tous les trous doivent être bouchés ! Mais cela, nous le verrons plus tard
M
Fastoche !!!<br /> Le 2 juin : des trous dans les murs ! lol...<br /> Le 4 juin : les trous garnis de châssis et vitres.<br /> <br /> Qu'est-ce que j'ai gagné Corinne ?
T
effectivement , il y a une différence, regarde, il y en a une aussi sur la météo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité