Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
18 août 2007

Le ponçage est terminé

Voilà, OUFFFF !!!

Le ponçage des joints est terminé. Et j'en avais ma claque !!!!!!
Je n'ai pas pris de photos  car cela n'a rien d' extraordinaire.

Pour vous donner un ordre d' idées, pour poncer les points des murs et plafond de la cuisine et de la salle à manger-salon soit 60 m2, il nous a fallu 3 heures à 3 personnes !!!
Imaginez le temps que nous avons mis pour faire les 200 m2 !!

Sinon, aujourd'hui , nous avons commencé à appliquer la sous couche de peinture dans la cuisine, le salon-salle à manger et une chambre. Je prendrai des photos demain soir.

Nous ne devons pas trop trainer car lundi  matin le carreleur arrive pour poser le carrelage dans la cuisine et mercredi , le cuisiniste posera la cuisine intégrée, le dressing et les placards.

Ce serait donc bien que
- les plafonds de chacune des pièces concernées
- les murs des placards et du dressing
soient terminés

Publicité
Commentaires
L
Nous, nous n'avons pas eu à faire de ponçage, c'est le peintre qui s'en est chargé, comme de la peinture des plafonds, et de la première couche d'impression sur les murs. Bien entendu, ce n'était pas gratuit, mais bon, on a préféré ça plutôt que de le faire nous-même.<br /> <br /> Bientôt la cuisine donc, c'est top ! ça va tout changer dans la maison. Normalement, pour nous, c'est lundi 27, ça approche aussi :-)<br /> Vite vite, qu'on ait des photos :-D
S
Moi j'ai horreur du poncage! dans le bricolage c'est ce qui me rebutte le plus! Vous deviez être tous blancs non? ;-D<br /> Mais ça avance! J'ai super hate de voir la cuisine!<br /> <br /> Bon courage !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité