Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
11 septembre 2007

Les portes intérieures sont posées

Voilà...
Les portes intérieures sont posées et elle nous plaisent beaucoup. Elles sont en chêne.
Nous voulions les lasurer avec une couleur foncée, mais je pense que nous les lasurerons avec une lasure incolore ou très claire.
Ce sera mon travail de ce week end

11_septem_07__2_
L' entrée



11_septem_07__4_
La chambre des parents


11_sept_07
La cuisine

D'autre part, les carreleurs ont (un peu) travaillé : ils ont commencé a posé les plinthes dans le salon.

Demain, le plombier viendra installer les WC suspendus, les arrivées d'eau, la canalisation de gaz qui nous permettra de raccorder mon "domino " gaz à une petite bouteille car nous n'avons pas de gaz de ville.


Avez vous réfléchis à la devinette ????
Réponse demain

08_sept_07__1_

Publicité
Commentaires
V
J'aurais aimé croire que je brûlais avec ma proposition "tu y mettras une photo de moi..." mais je suis sûre que ça a rapport avec la picole... On attend la réponse...
A
Je trouve que les portes sont jolies en clair ;-)
H
................ca chauffe !!! !M' étonne pas de toi tiens ;o) en bonne Marmitonne hein ?!!!
M
Ben voui Corinne, il est dans quelle pièce ce trou? pfff...<br /> Bon, je me lance : c'est une niche pour mettre une statuette de Bacchus !<br /> Alors... qu'est-ce que je gagne ? Un p'tit verre de "bon" vin ?
H
Moi les poissons, je les aime dans l'assiette (cf mon blog de cuisine ;o) http://cocofranquette.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité