Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
12 septembre 2007

Réponse au C'est tiquoi tesque ???????????????

Voici donc la réponse :

Il s'agissait de l' emplacement, côté garage, pour poser un climatiseur de cave (pas un compresseur Valérie....C'est vrai tu  n'es pas chargée de les conserver pas les bouteilles, tu les bois ;o) !!! )

vFONDIS_C18SR_2

08_sept_07__1_

Ce climatiseur sera encastré dans ce trou et climatisera la pièce qui est juste de l'autre côté à savoir la CAVE !!!
Et oui, pas trop le choix : notre cave est située au rdc, il faut donc des conditions optimales pour conserver le vin.

Il faut donc surtout ne pas oublier, lorsque les plaquistes interviennent, de leur demander de découper ce carré.

Publicité
Commentaires
H
Chouchouhouse<br /> <br /> .........tu chipotes hein ? Le vin et moi (eeuh et nous plutot) une grande histoire d'amour ;o) !!!<br /> <br /> il va falloir que je me creuse la tête pour vous trouver un autre cétikoitesk...<br /> <br /> Je vais te préparer ça<br /> <br /> Je vois que j'ai affaire à des joueurs lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée
P
Chez nous c'est une cave à vins de genre frigo. <br /> <br /> A propos de ponçage dans votre message, celui-ci est déjà fait pour les murs et les plafonds. D'ailleurs on a avancé jusqu'à la peinture du plafond et l'impression des murs. On va profiter du séchage de la chape pour peindre, poser les faiences. Ensuite arrivera le ponçage de la chape avant le carreleur. <br /> <br /> Bon courage à vous !
C
fallait deviner tout de même....<br /> Trop dur à trouver...<br /> Pourtant, on a cherché sur les plans mais on avait pas assez d'indications: on savait pas de quelle pièce il s'agissait.<br /> On exige un autre quizzzz.......
V
Tu chipotes! Compresseur, climatiseur... C'est pareil. Et effectivement, je me contente de boire! lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité