Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
12 septembre 2007

Je suis furieuse

Alors là, c'est le pompon !!!!

Incroyable, impressionnant !!!!!!

Petit tour tranquillement ce soir pour voir l'avancée du chantier.
A peine la voiture garée, il y avait un truc qui clochait : Le chantier était grand ouvert !!! Les portes fenêtres ouvertes !! N'importe qui pouvait entrer, visiter, voler......

Ensuite voici les alentours qui s'arrangent depuis quelques jours !!

Regardez plutôt

12_sept_07
12_sept_e_07__4_
Je ne supporte pas !! A l' heure où l'on parle développement durable, respect de l' environnement.....
No comment !!!!!!!!!!!!!

Merci les carreleurs qui en plus nous ont déjà salis nos belles portes en chêne !!!!


Publicité
Commentaires
P
Nous, on s'est retrouvés un matin avec un tas de gravats qui avait été benné devant notre maison durant la nuit. Et deux m2 de plus à faire dégager... La colère, là aussi a été grande. Si on les avait trouvé, on leur aurait fait bouffer, leurs gravats...<br /> Bon courage à vous !
H
Merci Stef pour ton gentil commentaire sur la baignoire. Je vais déposer un copyright ;o)<br /> Pour te rassurer, le dépotoir est presque dégagé !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Coco
S
quelle honte !!! ni fait ni à faire.<br /> En tout cas j'adore ta baignoire !!<br /> stef78
A
C'est aberrant et absolument impardonnable de laisser un chantier ouvert comme ça!!! Fort heureusement il ne s'est rien produit de facheux!!<br /> Ces ouvriers sont de drôles de saguoins...je compatis et je te rassure, nous aussi on a de beaux détritus dans le jardin...ils en ont viré une partie, en ont brûlé une autre, mais personne n'a dû leur expliquer que les canettes de bières ça ne brûle pas...enfin bref...<br /> <br /> Sinon tes portes sont magnifiques!!! Ca serait dommage de les lasurer en foncé en effet!!<br /> <br /> Allez bon courage pour la pré visite!!<br /> Et un petit " aaaôoooooooommmmmmmm" de zenitude pour toi ;)
G
Je n'apreçois pas de boite de thon, et pas de bière. Sans doute parce que je suis trop loin. Ici, déchets de chantier et de pique-nique, j'en retrouve encore après 4 ans, au détour d'un trou au jardin. Courage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité