Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
29 septembre 2007

Pour rire...jaune

Allez, pour continuer à rire ....

Voici la suite du sketch des portes fenêtres, fenêtres....cause essentielle de la non livraison de mercredi faut-il le rappeler......

L' excellente société "bip" sous traitant de notre constructeur, est venue mercredi pour installer le double vitrage de la porte fenêtre de la cuisine (histoire, quand même, que l'on ne se caille pas au moment de l' emménagement, car ici ...l' automne est bien là !) et régler les autres fenêtres, portes fenêtres, volets...

Ils sont arrivés l'après midi car l'ouvrier nous a expliqué qu'il avait appris la veille au soir qu'il devait faire 150 km aller (soit 300 Aller retour pour les  matheux) pour changer une porte que l'une de leur cliente attend depuis...1 an !!!!! Arrivé sur place, la porte n'était pas aux bonnes dimensions !!

Arrivé chez nous l'après midi, il sort le verre, va pour l'installer..et je vous le donne en mil ??? Même problème : le verre n'est pas aux bonnes dimensions !!! Il est donc reparti avec .
Il nous a également confié que cette fameuse porte fenêtre cause du blocage du chantier durant plus d'un mois, de la non livraison de la maison,  soit disant cassée lors de la pose selon notre cdt, était déjà cassée à l' atelier !!!!
Quelle réactivité n'est ce pas ?
Enfin notre constructeur qui nous avait vanté les mérites de la Certification,  de la norme Qualité.... devrait arrêter de travailler avec ce type de société, non fiable  et qui de surcroît,  qui ment à tous

Allez, une petite photo de l'arrière de la maison crépit

25_septembre_07__10_

Publicité
Commentaires
K
je suis avec grand intéret ta grande aventure. A qqes jours du grand jour il y a de quoi distribuer des claques !!! <br /> <br /> En voyant tes photos c'est comme si j'étais chez toi ... bon et la crémaillère avec tout ça ? :))<br /> <br /> Le bonheur et la quiétude ne vont pas tarder à être là :)<br /> <br /> bises ma Coco et bon emménagement ;)
C
et bien coco, je viens de me promener sur ton blog sweet home ...je suis en extase...magnifique la sde b et la cuisine n'en parlons pas...tu vas pourvoir nous mijoter quelques bons petits plats...bravo bz clau
B
Toujours les mêmes excuses "bidon" avec les artisans !Les nôtres nous en ont fait des vertes et des pas mures....on en a rit "jaune" aussi !<br /> Le déménagement est toujours une date attendue.....et même par le constructeur qui pense ainsi se débarrasser de vous !Après cette date on est enfin chez soi et on restaure !
S
enfin petite, c'était pour dire belle maison, car elle n'a vraiment pas l'air petite lol<br /> A bientôt<br /> stef78
S
si prêt du but !! c'est rageant. J'ai hâte de voir cette belle petite maison aménagée. J'espère que tu nous montreras tout ca une fois fini.<br /> stef78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité