Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
7 octobre 2007

Bilan de ce week end

Et encore un week end de fini....et toujours sous le soleil ,même s'il est difficile d'en profiter.

Nous sommes toujours dans  les peintures et le parquet.

- Le parquet des chambres des 2 grands est terminé. Il ne reste que les plinthes à poser.
- Les peintures de la chambre du dernier sont presque terminées et celle du bureau et de notre chambre sont faites à moitié.
Car nous ne nous sommes pas facilité la tâche avec nos choix de peintures : 2 couleurs dans chaque pièce ! Cela  veut dire qu'il faut attendre 12 heures pour mettre la seconde couche puis encore 12 heures pour pouvoir mettre un adhésif protecteur pour ensuite appliquer la première couche de l' autre couleur.
- La dernière porte intérieure est en cours de lasure

Sinon, le carreleur devait passer hier pour finir les 5 ou 6 carreaux de carrelage qu'il ne pouvait pas poser avec cette maudite porte fenêtre qui ne s' ouvrait pas.
Nous ne l'avons pas vu..... J'espère qu'il nous contactera car  depuis jeudi, il ne peut plus rentrer dans la maison. En effet, le pass du constructeur a été changé  pour un barillet définitif

Ce matin, nous avons fait enlever le tas de cailloux devant la maison. Un gentil agriculteur est venu travailler ce matin pour creuser un peu plus la future terrasse puis  la remblayer

30_sept_07__1_07_octobre_07__8_

30 septembre                   07 octobre

Allez, encore quelques photos pour la mise en bouche (désolée, mais à force de ne plus cuisiner, je suis en manque ;o)


07_octobre_07__8_

z' avez vu la nouvelle porte ?

Oui je sais, je dois lasurer les volets..mais, ce ne sera pas une mince affaire. Au moins 10 à 12 week end ou un mois afin de respecter les temps de séchage

07_octobre_07__5_

A venir : nous devrions consacrer quelques soirées de la semaine, pour ne pas dire toutes, à rattraper notre retard pour être prêts le jour de l' emménagement .

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, je rentre de.....la nouvelle maison où je suis allée passer une 2eme couche de peinture.<br /> Pour la référence de la peinture, je te dirai demain car elle est dans la nouvelle maison. Je peux déjà te dire qu'il s'agit de la peinture Leroy Merlin choisie sur nuancier et qui est préparée sous tes yeux
C
vous travaillez comme des forçatss...mais le résultat est super bz clau
T
Ca en jette, le crépi, la porte neuve, les volets (je les garderai bien aussi claires c'est très lumineux), et le parquet et le placard, WAUHHHHH, nous aussi on a un peu avancé si t'a 2 mn, pas la peine de m'appeler à 14 h 00 je ne serais pas là et par contre après 17 h 00 ce sera possible, bises à tous, je vais fuiner pour voir si je peux découvrir vos peintures.
A
Encore moi!! ;)<br /> Est-ce que tu peux me donner la référence de ta peinture s'il te plait, puisque c'est la teinte que nous cherchons :)<br /> Merci d'avance :)
A
La chambre est superbe!! J'adore le parquet et la couleur du mur est éventuellement la couleur que nous comptons mettre dans le salon...ou ailleurs!lol<br /> <br /> Bon courage pour le reste des finitions!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat final de tout votre travail!<br /> <br /> Et pour le carreleur...grrrrrrrrrrr...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité