Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
24 janvier 2008

Je vais bien, tout va bien....

C'est ce que disait Danny Boon dans son sketch non ?


Vous voulez voir la cheminée ????


Hein??? Quoi ????!!!! OUIIIIIIII, PLUS FORT !!! OUIIIIIIII

Allez, la voilà

PICT0139

Hein quoi ???? Vous êtes déçu ???

Pour tout vous dire nous aussi !!


Dernière péripétie : Mardi, 2ème jour de montage.

Les ouvriers ont découvert que les cotes n'ont pas été bien prises. Par conséquent, la pierre qui vient au dessus du foyer ne convient pas et doit être commandée.

Ils ont rangé leurs outils et si tout va bien (ce n'est pas gagné, quand on voit que la pose de novembre a eu lieu 2eme quinzaine de janvier, j'ai comme un doute...), reviennent avant notre départ aux Sports d' Hiver.

Nous avons donc nettoyé la poussière et  remis tous les meubles en place.


And now : Wait and See

Publicité
Commentaires
L
Je vois que la galère "cheminée" continue... :-(
H
Bonsoir<br /> <br /> Le tarif d'une cheminée dépend du foyer, de l' habillage, de la pierre et ....de la marge du cheministe ....<br /> <br /> Cette cheminée est un modèle "en épi" c'est à dire qu'elle est posée perpendiculairement au mur.<br /> <br /> Pour ce qui est du tarif, au total cette cheminée nous coûte 8300 Euros (hors crédit d'impôt). <br /> Mais il faut détailler.....<br /> Nous avons un foyer avec crédit d'impôt, ce qui n'est pas négligeable car nous allons récupérer 50 % du montant du foyer en crédit d' impôt. Pour info, nous avons choisi de la pierre de Dordogne.<br /> Lors de la commande, nous avons versé 10 % et le reste sera versé après la pose....<br /> <br /> Bonne fin de soirée
M
Je vois que vous avez qq péripéties concernant cette cheminée... Malgrès tout elle me semble fort bien, c'est un style de cheminée que nous aimerions. Sans indiscrétions, pourriez-vous nous donner une fourchette de prix quant à la réalisation de celle-ci ?
H
Il n' y a pas de problème. <br /> <br /> Bon dimanche et merci pour votre visite
M
Puis-je mettre votre blog en lien d'amis sur mon blog?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité