Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
8 mars 2008

Aménagement extérieur : Part One

Voici les premières photos du début de l" aménagement extérieur,  prises aujourd'hui.

Les ouvriers ont travaillé 2 jours cette semaine. Ils ont posé les parpaings du muret.

PICT0035

08_mars_2008__2_

08_mars_2008__3_

Les  pavés auto bloquants ont été livrés. Modèle de chez Kronimus vieillis couleur T17 feuille de vigne.

08_mars_2008__7_

Publicité
Commentaires
P
Je vous remercie de votre reponse, et de votre visite sur le blog. Avec votre permission je souhaiterai mettre un lien sur mon blog.<br /> Bonne journée
P
Bonjour,<br /> Félicitations pour votre blog, je suis interesse par vos paves.Pouvez vous me donner le tarif au m².
A
Que de changement en 2 mois et demi!! Le temps pour nous d'emménager et de retrouver une connexion que vous voilà avec une belle cheminée et un extérieur bien avancé!! Ca chôme pas chez homesweethome!!<br /> A bientôt!!
L
La murette est déjà quasiment terminée, ils n'ont pas chômé dis-donc! J'ai hâte de voir le résultat avec les pavés.
C
belle avancée coco!!!je pense aux recettes mais j'ai été prise par le temps!!!bz clau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité