Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
19 juillet 2008

Automatismes de porte de garage

ce week end, les automatismes des 2 portes de garage ont été posés. C'est pratique : cela évite de se casser le dos, de sortir de sa voiture et de se mouiller...Par les temps qui courent :-(


19_juillet_08__5_


Vous remarquerez : nous avions prévu l' alimentation électrique au plafond (lol...)


19_juillet_08__2_


19_juillet_08__3_


19_juillet_08__4_

Publicité
Commentaires
L
C'est bien d'avoir pensé à mettre l'alimentation. C'est vrai que ça doit être bien pratique de ne pas avoir à descendre de voiture pour ouvrir la porte du garage :-)<br /> Z'avez eu raison de le faire !<br /> <br /> Alex a raison, le pavage, devant, c'est magnifique !
A
Coucou <br /> Votre pavage a un rendu d'enfer!<br /> Vous avez du goût! <br /> Bonne continuation! alex & titel <br /> On vous a mis dans nos liens sur notre blog!
M
Bien vu l'alimentation au plafond ! ;-)
H
Bonsoir Sophie<br /> <br /> ben non, je n'ai rien reçu du tout. Ce doit être intéressant, mais bon en semaine c'est impossible et avec un BB j' imagine la joie. <br /> <br /> Bises à partager avec petit Sacha
S
Une fois qu'on l'a, on ne peut plus s'en passer!!!!<br /> Dis moi corinne, est ce que tu as reçu un mail de leroy merlin qui nous propose une invitation pour septembre à lille????<br /> Je trouve que c'est plutôt sympa mais avec le bébé, ça m'étonnerait qu'on accepte. De plus, c'est en semaine...<br /> Mais la demarche est vraiment sympathique<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité