Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
3 mars 2007

Pas de photos ce week end. Pourquoi ?Tout

Pas de photos ce week end. Pourquoi ?
Tout simplement parce que le chantier n'a pas bougé d'un poil.
Je ne sais pas si c'est normal. le chef de chantier nous avait dit qu'il y aurai des périodes où rien ne se passerait. Je pensais plutôt à des périodes de séchage de dalle par exemple....

Comme dirait Valérie57, on a envie de prendre la truelle et de faire soi même !!!!

J'espère que cela bougera la semaine prochaine, sinon, patiente comme je suis, je vais commencer à péter un câble  ;o)

Publicité
Commentaires
F
Pour nous c'était pareil, au début ça avançait lentement. Patience, après ça ira plus vite, mais jamais assez pour nous, bien sûr.<br /> Le principal, c'est qu'ils aient commencé. Et puis il faut te dire que ce constructeur livre rarement en retard (d'après ce que j'ai déjà pu lire). De toute manière le conducteur de travaux te le dira : Ne vous inquiétez pas, on est dans les temps !!!<br /> Bon et bien au week-end prochain alors ...
L
Je suis pareille, très impatiente. Prends ton mal en patience, et surtout, restes zen !
V
Allez, patience... De toutes façons, avec la flotte de cette semaine, si ça se trouve, ils n'auraient peut être rien pu faire...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité