Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
24 juin 2007

La voici en 3 D

Hier fut un grand jour !!!

Si si , je vous assure. Certainement le plus impressionnant et le plus important pour moi depuis le début de ce projet.

Depuis 1 an il y a pourtant eu des étapes importantes : la signature du projet, l'acceptation du prêt, l' acceptation du permis de construire (et ce n' était pas gagné d'avance), les fondations coulées......
et hier que s'est-il-passé ?

Je suis entrée dans la maison, montée à l' étage et ....J'ai enfin pu voir ma Maison en 3D !!!!

Vous ne pouvez pas savoir ce que cela fait de voir les plans dessinés par nos petites mains être transformés en "VRAI".
Depuis des mois, nous nous demandions ce que cela allait donner, si nous n'avions pas placé une cloison trop prêt de la montée d'escaliers, si une chambre ou les cabinets de toilette n'étaient pas trop petits , si telle ou telle chose n'allait pas faire trop moche..... bref, c'était tout de mêmse l' incertitude la plus totale.
Nous nous étions rassurés en comparant les mesures des pièces avec nos pièces actuelles, mais bon, cela ne suffit pas car l'agencement est totalement différent.

Je m' attendais à peu de surprise au rdc car j' avais eu le temps de m' habituer en passant régulièrement sur le chantier. Hormis dans notre chambre et dans l' entrée, les pièces étaient dessinées depuis longtemps avec la maçonnerie. Mais à l' étage, quel changement !!

J'avoue que pour la première fois j'ai trouvé que les pièces étaient grandes. (oui, parce que pour l' anecdote, je me fais chambrer régulièrement en ne cessant de répéter que le rdc est petit et que nous avons certainement vu trop petit notamment pour la cuisine).

J'ai eu les images de toutes ces pièces en tête toute la journée

23_06_07_ch_Pau_l_gende23_06_07_couloir_hat___droite_l_gende

23_06_07_COuloir_htgauche_123_06_07_cuisine_l_gende


23_06_07_salon_l_gende

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Sandrine<br /> <br /> tu ne crois pas si bien dire : ce sera pour demain après midi et je t'avoue que je crains ces choix. Vont ils nous proposer uniquement des carrelages de 70 ????
S
Quelle belle pièce à vivre et une grande cuisine comme ça, on en rêve!<br /> As tu choisi ton sol?<br /> <br /> A bientot!
S
Vous devez être heureux de voir vos plans se concrétiser sérieusement !<br /> Tu dois déjà t'imaginer dans ta nouvelle cuisine spacieuse :o)
A
Vous avez eu le compas dans l'oeil!!<br /> <br /> Espérons que nous aussi, car comme vous, nous avons dessiné les plans et il reste des incertitudes pour l'étage...<br /> <br /> Nous avons hâte d'en être bientôt à ce stade là!!!<br /> <br /> A bientôt!!
L
Super! Comme j'ai hâte d'en être à ce stade!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité