Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
18 mai 2008

Quelques nouvelles : - Nous finalisons la déco

Quelques nouvelles :

- Nous finalisons la déco dans  l'entrée :  Nous accrochons les cadres.....

Une astuce :

*  Vous avez certainement placé dans votre maison des cadres aux bords verts, bleus qui ne seront plus du tout assortis à la nouvelle déco ou à la couleur de vos pièces...
Pas la peine d'en racheter .......
Faites comme moi :

J'ai utilisé la peinture de toutes les pièces pour repeindre tous les cadres de mes anciens tableaux ou cadres. Ils sont ainsi assortis à notre nouvelle maison. C'est rapide : un petit coup de ponçage et le tour est joué !

- Je continue les peintures dans le dégagement à l' étage (photos à suivre dès que ce sera terminé)

- Nous sommes allés acheter nos systèmes pour motoriser les portes de garage

- Notre constructeur s'occupe des réserves : 2 interventions depuis fin mars, une autre prévue le 24 mai. Cela touche enfin à sa fin. (je ferai un billet à ce sujet dès que tout sera réglé)

Bon dimanche

Et pour finir : vous avez peut être remarqué à droite  gauche (merci Laly ;o) ) sur ce blog, une nouvelle rubrique Newsletter. Vous pouvez en vous abonnant, recevoir tous mes billets dès leur parution ....

Publicité
Commentaires
C
bon weekend me revoilou!!!bz bz
S
des photos, des photos, on veut des photos....
L
... j'voudrais pas dire, mais pour l'inscription, c'est à gauche, pas à droite ;-) !
L
Allez hop ! je m'inscris à la Newsletter :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité