Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
5 novembre 2007

Patience......

...je suis toujours en vie ......et j'ai même repris le chemin du travail ce matin :o(

Je vais vous donner quelques nouvelles depuis notre déménagement ....

Mais pas de photos...promis, j'en mettrai quelques une en ligne d' ici quelques jours.

Dans la série mauvaise nouvelle  : nous sommes toujours, comme tout le lotissement, sans ligne téléphonique. Je m'en moque mais qui dit pas de téléphone dit pas d' Internet..et là, c'est pénible !!! Cela dure depuis mi octobre et France Télécom ne nous annonce rien de sympathique avant décembre ......

Enfin, on téléphone quand même partout, à la mairie, chez des connaissances FT.... pour essayer de faire bouger les choses. En fait, FT a vraisemblablement oublié de tirer une ligne vers le lotissement !

Sinon, le déménagement c'est très bien passé. Nous avons réquisitionné les 3 enfants qui ont été supers. Ils ont donné un GROS coup de mains.

Depuis notre emménagement :

- Les peintures dans la cuisine et  le salon séjour sont terminées. Il nous reste l'entrée, le dégagement et la montée d'escaliers à faire

- le parquet et les plinthes sont posés dans le bureau

- La lasure de la moitié des paires de volets  est faite

- Les cartons sont déballés et tout est presque rangé

- La moitié des tringles et des rideaux sont posés ainsi que 50% des plafonniers (il faut les mettre aux nouvelles normes avec des embouts spéciaux qui remplacent les dominos)

- Les sanitaires sont posés

- Les sols carrelés ont été lavés et relavés pour que la laitance et les traces de colle partent. Une horreur !!! J'ai dû laver au moins 15 fois la salle de bain et il reste encore des traces !! J'en ai eu les mains attaquées de crevasses très certainement par les produits corrosifs contenus dans les joints à carrelages !

Voici donc ces quelques nouvelles...

A bientôt pour quelques photos

Publicité
Commentaires
E
Ah, nos chers FAI... Le jour où t'ira bien du premier coup, cela sera aussi une belle avancée technologique! lol!<br /> <br /> POur moi, c'est galère avec les devis... Ils explsoent le budget travaux supplémentaires prévus. Quel casse-tête!<br /> <br /> A bientôt
G
J'attends impatiemment les photos et les premières recettes
C
Ouh la la, le laitier, je connais ça....<br /> C'est tout de même très fatigant un déménagement et je ne pensais pas que je mettrais autant de temps à récupérer (j'ai fait un malaise)...<br /> Le ménage d'une maison qui a été en travaux pendant des mois, c'est quelquechose d'effrayant....<br /> J'ai ordre de me reposer mais je vois bien la poussière neuve qui se dépose tous les jours et ça me rend folle(pourtant, je peux t'assurer que la maison a été faite à fond déjà plusieurs fois!!) C'est insidieux la poussière tout de même!!!<br /> Peu importe, le plus important, c'est d'être enfin chez soi, même si quelques désagréments subsistent (je compatis pour internet, c'est pas cool)<br /> En tout cas, bisous à toute la famille et on attend avec impatience les photos.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité